|In Your Ass| Index du Forum
|In Your Ass|

|In Your Ass| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement zy_antho [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zy_antho
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Salut RedBull et Oni, je m'appelle Anthony, j'ai 15 ans, j'habite en France, près de Dax. Mon gamer-tag sur Call Of Duty Modern Warfare 2 c'est RedBull, mais j'vais le changer, rassurez-vous ^^!  Je suis actuellement prestige 7 level 25 je crois. Bon, alors, je poste ma candidature pour rentrer dans la team iYa. Voilà, j'espère être pris, à bientôt!

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destinati
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 14:25 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Je demande un test!^^
Brokenbutterfly69 add moi

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:35 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Après un rapide test puis une war avec nous, je propose une période de test de 2 semaines. Tu as dans l'ensemble un bon niveau mais tu manques d'expérience en war ( normal tu n'as jamais eus l'occasion d'en faire) c'est pourquoi je propose de voir les progrès que tu auras effectué en 2 semaines pour voir si tu peux être un des notres. Smile
j'attend les commentaires des autres leaders.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 21:54 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part, (c'est pas parce que tu as le même nom de que moi) c'est plutôt positif, tu ne fonce pas dans le front énemi et tu réfléchi dans tes déplacements et feintes. Je souhaite tout de même te voir jouer en Hc (Hardcore). Pour moi, la période de test proposé par Desti est accepté. Ils nous manquent plus que l'avis d'Oni et tu auras ta réponse, en attendant, je te souhaite bon jeu. Laughing

Oni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 23:09 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Apres discussion, je suis d'accord avec Destinati,.. pour le fait qu'il te manque de l experience en war, qui est facilement rattrapable si tu t y met vraiment, j espere qu on aura l occasion de faire des wars avec toi, pour que tu t entraine et qu'a la fin des 2 semaines tu reussisses le test.

Donc je suis pour une periode de 2 semaine de test. Okay

Cream
Mascotte

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:28 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Moi je suis favorable.
C'est Cream qui t'encule

Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:30 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Voila apres les Deux semaines de tests où tu etais bien présent ( un bon point ^^)

je t'annonce que tu es REFUSE t es a chieeeer..

nan j'deconne bien evidemment, tu as bien evoluer pendant les deux semaines, t es accepté dans la team ;-)

Destinati
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 13:32 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Après 2 semaines de test .... ( roulement de tambour^^ ) Je suis favorable à ton intégration à la team. Tu es quelqu'un de très simpa j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi et tu as beaucoup progressé.

Bienvenue dans la team!

Membre

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 20:23 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Merci! je suis vraiment content d'etre dans votre team, je prend également beaucoup de plaisir à jouer avec vous tous!  Very Happy

RedBull
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:53 (2011)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté] Répondre en citant

Bienvenue RedBull(2)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: recrutement zy_antho [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation