|In Your Ass| Index du Forum
|In Your Ass|

|In Your Ass| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement lefou [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lefou
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: recrutement lefou [Accepté] Répondre en citant

Salut a vous,
bon ba la plupart de vous me connaisse et connaisse mon niveau de jeux et mon expérience sur MW2!!
je poste ici afin d'être recruter
je me présente pour les autres je suis LeFou et sinon je m'apelle anthony,
 je suis militaire et j'adore MW2 je suis prestige 10 grade 70,
 je joue aussi bien snipe et que runneur donc voila j'espere etre accepter rapidement afin de pouvoir vous apporter mon aide dans le cas contraire bisou a tout les ancien legion
a bientot jespere bisous

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destinati
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: recrutement lefou [Accepté] Répondre en citant

Pour ma part pour ne pas déroger a la règle je demande un petit test même si effectivement je connais ton niveau. On va essayer de faire sa rapidement.

Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: recrutement lefou [Accepté] Répondre en citant

Oui désolé de pas avoir repondu plus vite mais on est fort occupé pour la summercup qui va se passer ce soir^^

mais comme a dis desti on va essayer de le faire rapidement ;-)

RedBull
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: recrutement lefou [Accepté] Répondre en citant

Salut Lefou, pour moi c'est bon sans t'avoir vu jouer, car Desti m'a dit que tu jouais encore bien. = ) C'est tout

Dr.Monkey
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 18:47 (2011)    Sujet du message: recrutement lefou [Accepté] Répondre en citant

J'arrive encore trop tard pour donner mon avis.  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: recrutement lefou [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation