|In Your Ass| Index du Forum
|In Your Ass|

|In Your Ass| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement by diabolo [Banni] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diabolik

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni] Répondre en citant

� Informations Personnelles:
- Nom --> Quere
- Prénom --> Maxime
- Pseudo --> Diabolik
- Âge -->16 ans- Date de naissance -->  Le 8 février 1995
- Pays, région, ville --> La France,j'habite en Corse à Corté
- Présentation succincte --> Je m'appel Maxime ,j'habite en Corse à Corté,j'ai 16ans je suis simple et je ne rage pas. Merci 

� Informations InGame:

- Avez-vous le logiciel mumble 1.2.3 ? --> Oui,j'ai Mumble 1.2.3
- Expérience dans le multi-joueurs (une équipe, un niveau de jeu, un poste ? parlez en ! ) --> Je suis toujours collectif,quand quelqu'un a besoin d'aide je vien l'aider,je suis toujours a l'ump 45 et je suis plutot rusher
- Disponibilité  --> Tous les jours minimum 2 heures,le mercredi je ne peux pas cause du foot le weekend au moins 4heures
- Motivation pour intégrer notre équipe -->J'aimerais bien integrer votre équipe car elle est tres forte, elle est sympa, team qui ne rage pas et j'espère  être pris dans la team
- Êtes vous prêt à être présent activement sur le site, forum et nos serveurs  ... ? --> Oui,je serait présent tout les jours sur le forum.
- Mon level --> A  vous de voir
� Informations matériel :

- Votre connexion internet : Orange
- Votre système d'exploitation : Seven
- Carte Graphique : NVIDIA GeForce GTX 460
- RAM : 4.0GB
- Processeur(s) : 6 <3
- Résolution maximal de l'écran : 1920 x 1024

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr.Monkey
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 16:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni] Répondre en citant

+1 pour moi tu n'as pas l'air d'un kikoolol, puis on verra ce que dise les autres mais a mon avis tu vas pouvoir passer au teste. Razz

Destinati
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 18:16 (2011)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni] Répondre en citant

+1 ton pc il fait mal et t'aimes diablo <3!^^

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 10:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni] Répondre en citant

pour moi c'est bon, d'apres ce que j'ai vu au test, tu vises tres bien malgré que tu ne te positionne pas toujours bien mais ca va vite venir avec les wars ;-)
Et j'ai bien aimer ta candidature, bien complète ^^.

donc c'est un +1 pour moi aussi. Very Happy

Oni
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 15:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni] Répondre en citant

il me semblait bien... depuis le debut je t avais capté.. par des petits trucs subtile..

Et oui les gars, ce mec est The earth (Doyouwannasleepme).. il a essayé de nous mentir mais il a vraiment mal fait son coup..

il a été banni du mumble et il va maintenant etre banni de ce forum.

voila un boulet en moins.

a+

RedBull
Modérateur

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 16:11 (2011)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni] Répondre en citant

Et je rajoute que c'est Kayzer = ) Pour ceux de la légion = )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: Recrutement by diabolo [Banni]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation