|In Your Ass| Index du Forum
|In Your Ass|

|In Your Ass| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: repasser les tests je me sens pret :D [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeDe77

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: repasser les tests je me sens pret :D [Refusé] Répondre en citant

salut, ca serait pour repasser les tests on m'a dit que j'avais pas beosin de me representer c'est moi
DeDe Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 18:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:00 (2011)    Sujet du message: repasser les tests je me sens pret :D [Refusé] Répondre en citant

bah ecoute, il faut juste que t attende que le 3eme admin soit la pour le test, on ma dis qu'il revenait ce soir, donc on verra demain peut etre tu auras droit a ton test ;-)

DeDe77

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:25 (2011)    Sujet du message: repasser les tests je me sens pret :D [Refusé] Répondre en citant

ok tip top genial ^^

Oni
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: repasser les tests je me sens pret :D [Refusé] Répondre en citant

bon vu que ca fait plus d un mois que ta pas donner de signe de vie tant pis pour toi ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: repasser les tests je me sens pret :D [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation