|In Your Ass| Index du Forum
|In Your Ass|

|In Your Ass| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkT

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Salut à tout le monde,Je m'appelle TheoJ'ai 14 ansJ'habite en france Mes motivation: Mes hobbys:Ordi Mon pseudo sur Mw2:SkT Mon niveau de jeu: asser bon apre a vous de voir Wink Mes armes:UMP45 et interventionMon type de jeu:red et match a mort

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oni
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 10:36 (2011)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

okay.. moi je te connais mais les autres leaders non donc ils vont devoir te tester ;-)

RedBull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 09:58 (2011)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Recrutement accepté. Bienvenue à toi et bon jeu parmi nous.=)

Oni
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 16:54 (2011)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Ayant vu une tres longue absence de ta part et sans nouvelle de toi on a decider de te virer de la team..

a+

SkT

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 11:22 (2011)    Sujet du message: recrutement [Accepté] Répondre en citant

Désolé mais j'ai eu un bug de mw2 donc j'ai du le reinstaller donc voila. J'aimerais bien revenire dans la team si s'est possible mercie de me prevenir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2018)    Sujet du message: recrutement [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation