|In Your Ass| Index du Forum
|In Your Ass|

|In Your Ass| Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement DeDe [Refusé] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeDe77

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Recrutement DeDe [Refusé] Répondre en citant

Salut à tous
Je m'appelle Davide
J'ai 18 ans
J'habite en suisse pays de la bonne raclette XD
Mes motivation: j'ai bien apprecier votre team lors des tests
Mes hobbys: MW2 foot
Mon pseudo sur Mw2:X-De-De-X
Mon niveau de jeu: baaah je pense etre un bon ^^
Mes armes:Inter Ak47 et un peu de tout 
Mon type(s) de jeu( Rush,..): PUUUR rusher mais a vous de me dire ce que vous voulez. Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Destinati
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 21:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement DeDe [Refusé] Répondre en citant

Alors moi j'ai pas eu l'occasion de te tester donc je demande un re test^^
Au plaisir.

Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:44 (2011)    Sujet du message: Recrutement DeDe [Refusé] Répondre en citant

Voila, j'ai eu l'occasion de te tester par deux fois, une fois avec redbull en soft et en hardcore et une fois avec destinati en soft,
la premiere fois tu ma particulierement decu lorsque je te voyais rusher partout ( meme en hardcore ), pourtant je t avais conseillé et redbull aussi mais tu nous as pas ecouter, pour la deuxieme fois tu as fait des efforts pour moins rusher, mais on voyait a des moments que tu rushais, et tu es un peu trop prévisible dans tes mouvements.

il te faut encore de l entrainement pour rejoindre notre team,
reviens quand tu seras entrainé ;-)

a+

Destinati
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:45 (2011)    Sujet du message: Verdict Répondre en citant

Après un test sur terminal je pense que tu manques un peu d'expérience. Tu es peut être un très bon joueur mais ton manque d'expérience pourrait être nuisible lors d'une war. Trop de marcher (bruit) voir même courir :/. Tes placements pour la défense de la bombe était mauvais puise qu'il ne couvrait pas une assez grande zone et qu'il ne te permettait pas de me donner des informations quand à la position de nos adversaires. Ce n'est qu'une question d'expérience tu semble être un bon joueur si tu veux toujours faire partis de la team dans un certains temps, quand tu penseras avoir acquis suffisament d'expérience n'hésite pas à repostuler et à nous demander.

Coordialement.

Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Recrutement DeDe [Refusé] Répondre en citant

J'avais pas encore donné mon avis mais c'est pas grave car je voulais et allais dire la même chose que Destinati. Désolé mais revient nous voir dès que tu penseras que tu pourras être recruté, Ciao bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2018)    Sujet du message: Recrutement DeDe [Refusé]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    |In Your Ass| Index du Forum -> Visiteurs -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation